ATLANTIC D A

SIREN: 453200677 SIRET: 45320067700038
Évaluation 1.5/5

Avis ATLANTIC D A

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATLANTIC D A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC D A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Isabelle
Date de l'expérience: 2020-12-10

Les avis qui ont été mis ne correspondent pas à la société ATLANTIC DA située au 6 bis Baron Lacrosse à Gouesnou!!!!
Ce n'est pas une société de livraison...!!! Mais une société de machines à café/confiseries/ etc.
Je ne sais pas d'où viennent ces avis...
Si quelqu'un peut rectifier cela, merci.

Romain

Bonjour. Je vous conseille de remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact L'équipe de gowork.fr est à l'écoute, donc n'ayez pas peur.

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de ATLANTIC D A. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce serait formidable si ATLANTIC D A offrait mutuelle comme elle le fait TARTINES D AUTREFOIS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

ATLANTIC D A est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SANTE+?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://fr.jooble.org/desc/1974188872589524234 On vous offre un salaire mensuel de 1583 €

ATLANTIC D A a-t-elle protégé les emplois des employés?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ATLANTIC D A ou dans FRANDIS? Merci pour vos opinions

lucas

Quel employeur à Gouesnou me proposera le salaire de 1600 - 2500 en livreuse? Peut-être ATLANTIC D A?

Est-il vrai que ATLANTIC D A s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur ATLANTIC D A? Peux-je travailler à distance chez eux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ATLANTIC D A?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ATLANTIC D A, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Un autre recrutement dans ATLANTIC D A, cette fois pour le poste Chauffeur.

ATLANTIC D A recrute pour le poste de Livreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATLANTIC D A Questions fréquentes