ATLANTID

SIREN: 421376922 Téléphone: +33 6 10 34 62 57
atlantidfrance@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec ATLANTID n’est pas vérifiée

Avis ATLANTID, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATLANTID.

Pouvez m’informer est-ce que ATLANTID vend des services?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTID ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de ATLANTID. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LOZON à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ATLANTID?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ATLANTID ou IMPACT GAME?

ATLANTID protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Le site Web de ATLANTID te plaît plus que celle de IMPACT GAME?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en ATLANTID?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de ATLANTID? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut tout le monde! Le lien est toujours disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZXP

sandra

Êtes-vous contentes du paiement dans ATLANTID?

françois

Je doute que l'argent dans ATLANTID vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Montreuil-sur-Lozon

sandra

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Savez-vous quelque chose sur ATLANTID ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Montreuil-sur-Lozon.

Ils recrutent à nouveau dans ATLANTID. Toujours à la recherche de Commercial.