ATLANTIDE

3 RUE DE GORGES, 44000 NANTES
Location de logements

Avis ATLANTIDE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATLANTIDE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIDE ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi XADICE ENGINEERING comprend également voiture de service. Dans ATLANTIDE, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-ce que ATLANTIDE offre un salaire similaire à 500 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 3200 €. Et combien paie ATLANTIDE à ses employés?

Quel est le côté positif de travailler à ATLANTIDE? Le salaire est-il avantageux en vue de la charge de travail donné? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Est-ce que les employés de ATLANTIDE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Nantes? Êtes-vous satisfait de votre salaire mensuel? Devez-vous parler l'anglais au quotidien? J'attends des infos, merci d'avance.

Recommandez-vous cela : https://www.indeed.fr/company/Magnitude-Labs/jobs/Stage-Developpeur-React-Native-4e93148016814700?fccid=094a2b73183dbcb2&vjs=3 ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet, svp

Est-ce que ATLANTIDE offre des autorisations gratuits pour technicienne? Si oui, j'applique immédiatement.

Notre entreprise recrute depuis le 2021-02-19. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez ATLANTIDE

Avez-vous été recruté par ATLANTIDE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

ATLANTIDE recrute récemment pour des postes :

Marin

De nombreuses personnes considèrent la société ATLANTIDE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Agent D'accueil Touristique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATLANTIDE.

ATLANTIDE recherche actuellement un Développeur / Développeuse Unity (H/F).

ATLANTIDE Questions fréquentes