ATLANTIK

Pontault-Combault
Ingénierie et architecture

Avis ATLANTIK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATLANTIK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIK ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ATLANTIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATLANTIK s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ATLANTIK ou en HAZTEC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai vu une bannière que l'etreprise ATLANTIDE LOGISTICS FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATLANTIK?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ATLANTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ATLANTIK ou à ELECTATE ?

ATLANTIK a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

jeanne

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un connait bien ATLANTIK? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Donnez votre avis sur ATLANTIK et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

ATLANTIK Questions fréquentes