ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC)

Gujan-Mestras

Avis ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) ?

Pierre--Yves
Date de l'expérience: 2021-09-17

Ce patron d'entreprise qui est un concessionnaire YANMAR m'a vendu un élément important de mon moteur, très cher et surtout lorsqu'on en decouvre les pièces et éléments s'avèrent rouillées, comme si elles avaient trempées dans l'eau de mer !! Je vais donc lui adresser une note Négative (0) avec une mention spéciale (honte à lui)!!

Date de l'expérience: 2021-10-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que c'est une réalité ! Je ne sais pas comment, il n'est pas allé en prison tellement il est malhonnête !

Avec quoi sont conservés les navires et bateaux dans ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC)?

Pierre yves
Date de l'expérience: 2023-05-20

Personnage inique. Lamentable, impoli et malhonnête

Est-il vrai que ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Parce qu'en fait, il ne s'est préoccupé de rien !

Pierre-Yves
Date de l'expérience: 2023-05-19

Cet individu ne gère rien, eet mis à part récupérer des euros voir des centaines d'euros, rien d'autre !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

À côté, il se trouve l'enreprise DUBOURDIEU 1800, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC)?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) ou MARINE PLAISANCE?

ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) répare les bateaux de sport?

jean

Savez-vous si ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

florent

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.amc-nautiques-services.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

jean

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

En ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) ou en JMC NAUTISME, le travail de production est-il plus facile?

Avez-vous des infos comment va ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC)? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC). Nous attendons des actualités.

Quelles formations sont organiseés par ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) pour ses salariés ?

ATLANTIQUE MARINE CONSTRUCTION (AMC) Questions fréquentes