ATLANTIQUE SERVICES SECURITE

Saint-Nazaire
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATLANTIQUE SERVICES SECURITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATLANTIQUE SERVICES SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE SERVICES SECURITE ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ATLANTIQUE SERVICES SECURITE sont pareils à ceux dans EASYPROPRE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ATLANTIQUE SERVICES SECURITE que dans PEVAR à proximité?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel ATLANTIQUE SERVICES SECURITE fournit ses services?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ATLANTIQUE SERVICES SECURITE ou BIO CLEANER?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ATLANTIQUE SERVICES SECURITE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Pensez-vous que ATLANTIQUE SERVICES SECURITE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

rene

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATLANTIQUE SERVICES SECURITE?

célia

Telles informations sont disponibles sur http://a3set.fr/.

rene

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://a3set.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez ATLANTIQUE SERVICES SECURITE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

ATLANTIQUE SERVICES SECURITE Questions fréquentes