ATLANTYS

Saint-Laurent-Nouan
SIREN: 494353097 SIRET: 49435309700012 Téléphone: +33 6 83 32 61 83
Autres activités de service

Avis ATLANTYS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ATLANTYS ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-04-26

Bonjour, ayant commencer en commercial terrain et n'ayant aucune expérience dans le commerce la société m'a permis d'évoluer et je suis aujourd?hui fière d'être manager.Les responsabilités sont données aux m'héritant et ceux qui en veulent . L'objectif personnel et appuyé et suivi par les cadres afin de l'atteindre . Je recommande pour ceux qui on l'envie d'évoluer au sein d'une entreprise et être payer à la hauteur de leurs efforts .
Tickets restaurants
Il faut travailler

margaux

Donc, l'expérience n'est-elle pas obligatoire ?

coline

Les commissions sont-elles hautes ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CREDIT AGRICOLE TITRES et en ATLANTYS?

Est-il vrai que ATLANTYS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que ATLANTYS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ATLANTYS a-t-elle plus emploi que EMYSTYL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NOVAXIA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ATLANTYS?

Pensez-vous que ATLANTYS est bien protégée à l'ère de virus?

Nous sommes a Saint-Laurent-Nouan et recrutons pour le poste de Conseiller commercial terrain H/F! Je vous attends!

Bonjour, nous avons un bon offre d'emploi pour la position de conseiller commercial. Voulez-vous avoir mutuelle? Envoyez votre CV via indeed

Savez-vous l'entreprise ATLANTYS? Saint-Laurent-Nouan a de bonnes liaisons routières avec Paris.

sara

De nombreuses entreprises (Saint-Laurent-Nouan et ses environs) emploient des personnes pour le poste commercial. ATLANTYS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

alicia

Je pense que le salaire de commercial varie entre 200 et 5800. Cela vaut peut-être la peine de contacter ATLANTYS pour plus de détails.

sara

C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.

Je cherche à savoir si cet employeur propose la mutuelle?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur ATLANTYS ? Nous attendons de nouvelles informations.

Ils recrutent à nouveau dans ATLANTYS. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

L'entreprise ATLANTYS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

ATLANTYS Questions fréquentes