MONSIEUR CYRIL NASSIET

Thiaville-sur-Meurthe

Avis MONSIEUR CYRIL NASSIET

Quelle est l'approche de MONSIEUR CYRIL NASSIET vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CYRIL NASSIET ?

Mohamed Bensalem
Date de l'expérience: 2022-10-20

Attention Cyril Nassiet encaisse des chèques d'acompte et ne vient pas le jour de l'évènement ! je ne recommande surement pas !

Mohamed Bensalem
Date de l'expérience: 2022-12-12

bien sur que c'est vrai il nous a pris + de 900 euros !

Thierry

il a pris 900 euros d'acompte pour organiser un événement chez vous ? vous n'avez toujours pas récupéré votre argent?

Edouard Volué
Date de l'expérience: 2022-12-12

moi aussi je ne suis pas content de ceette société qui m'a (supprimé par l'administrateur) de 1200 euros !

Yohan Lelouche
Date de l'expérience: 2022-11-28

Le pire non professionnel que j'ai pu rencontrer ! si vous etes en négociation avec lui... c'est qu vous avez encore le temps de FUIR et de ne surtout pas passer par lui ! conseil d'ami !

Date de l'expérience: 2024-03-11
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers les services de MONSIEUR CYRIL NASSIET. Quelle expérience positive avez-vous eue avec cette entreprise ou quels sont les aspects que vous appréciez dans ses services ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MONSIEUR CYRIL NASSIET à FAMI PARC?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société MONSIEUR CYRIL NASSIET il y a peu d'informations