ATM PRESTIGE

Lanester
Automobile

Avis ATM PRESTIGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATM PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur ATM PRESTIGE ?

Beps
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour, je change régulièrement de véhicule, pour cette fois c était un TTRS de 2012 avec une garantie de 12 mois sur Moteur boite pont. Le véhicule a été acheté sur photos ,les conseils techniques de **** sont à la hauteur de la prestation …j ai réceptionné ce véhicule dans un état proche du neuf, lustrée et impeccable , »les neuves sont chez AUDI »
Très satisfait de cette transaction ,je recommande vivement ATM prestige … A la prochaine !!!

Teddy

Bonjour et merci à vous pour vos informations, c'est toujours agréable de recevoir un service satisfaisant. Combien de temps il vous a fallu attendre pour être livré ?

Pensez-vous que ATM PRESTIGE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Apparemment LOMENECH est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ATM PRESTIGE?

Est-ce que ATM PRESTIGE offre les mêmes services que les concurrents LOMENECH?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ATM PRESTIGE proche de LOMENECH?

ATM PRESTIGE Questions fréquentes