ATOOPHARM

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis ATOOPHARM

3.8

Quelles sont les études pour être pharmacien ?

Que voulez-vous savoir sur ATOOPHARM ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans ATOOPHARM?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-25

bonjour
mon patron me propose une formation " obligatoire" atoopharm
pourquoi est elle obligatoire ?
puis-je la refuser ?
je ne comprend pas se dispositif de formation obligatoire.

Simonne

Vous lui avez demandé? Peut être cette formation est nécessaire pour ton travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-06

Oui je suis très content d’y travailler

Morgan

Si les conditions de travail sont à votre aise? Et le salaires est il bon? Dites nous en un peu plus je souhaiterais y postuler. Merci bien

Date de l'expérience: 2021-08-21

Entreprise à taille humaine avec une très bonne ambiance de travail et un managenent bienveillant

Audrey

Bonjour a tous! De combien de personnes se compose la direction ? Merci beaucoup de ton retour rapide

Managenent bienveillant je confirme

Audrey

Le rapport entre un management bien veillant et une bonne ambiance de travail semble être la recette des entreprises mettant l'humain en avant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ATOOPHARM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Juste à côté de ATOOPHARM se trouve LE FOYER DU TOIT FAMILIAL. Est-ce un lieu de travail plus stable que ATOOPHARM? Je voudrais savoir

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ATOOPHARM qu'en BERLITZ?

ATOOPHARM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5600 €. Combien ATOOPHARM me donnera-t-elle?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOOPHARM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Je cherche d'une entreprise à Saint-Étienne-du-Rouvray au poste de pharmacien où une journée de travail dure 8 heures et pas plus, car work-life balance est très important pour moi ! Merci de vos propositions. :)

morgane

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATOOPHARM ?

bastien

morgane

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/pharmacien que vous pouvez gagner jusqu'à 5100 euros

Connaissez-vous excel? Je cherche les gens qui veulent travailler au poste de responsable informatique. https://www.indeed.fr/company/ATOOPHARM/jobs/Responsable-Informatique-fa8e48300c037ef2?fccid=37581d358a91d88f&vjs=3

Je postule au poste de responsable informatique à Saint-Étienne-du-Rouvray. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Salut, qqn de vous connait bien le service apec? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de responsable informatique a retenu mon attention.

Salut, je travaille comme consultant chez ATOOPHARM il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Attention, nouvelle offre de ATOOPHARM! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

ATOOPHARM a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-11-10.

ATOOPHARM Questions fréquentes