
Avis ATOUT TOITURE 21
Dijon
37 QUAI GAUTHEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ATOUT TOITURE 21 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
Est-ce qu’on est mieux encadré chez ATOUT TOITURE 21 ou chez I C Z ?
Entreprises similaires dans la région