ATOUT VTC BORDEAUX

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis ATOUT VTC BORDEAUX

2.5

Comment devenir VTC Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT VTC BORDEAUX ?

Cochard
Date de l'expérience: 2023-03-23

Cette société est du grand n importe quoi !! Trop cher pour des services pas à la hauteur d un vrai chauffeur vtc

Marie-Line

Bonjour @Cochard pouvez vous nous dire si votre experience chez eux date de nombreuse années ?

Carlos
Date de l'expérience: 2023-03-23

Nul je ne conseille vraiment pas!!!
Ce vtc

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

EPHNA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ATOUT VTC BORDEAUX?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ATOUT VTC BORDEAUX ou à LE MEILLEUR VTC ?

ATOUT VTC BORDEAUX ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? ATOUT VTC BORDEAUX ou LE MEILLEUR VTC?

ATOUT VTC BORDEAUX fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

victor

Je voudrais savoir si ATOUT VTC BORDEAUX est un détaillant de produits?

jérémy

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.atout-vtc-bordeaux.fr/. ATOUT VTC BORDEAUX propose de nombreux services.

victor

Vous avez raison. J'appelle ATOUT VTC BORDEAUX. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Savez-vous que cette société qui se trouve à Bordeaux a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur ATOUT VTC BORDEAUX , savez-vous ce qui se passe?

ATOUT VTC BORDEAUX Questions fréquentes