ATOUTFROID avis

SIREN: 752531624 Téléphone: 0490676696
secretariat@atoutfroid.com
L’expérience de l’utilisateur avec ATOUTFROID n’est pas vérifiée

ATOUTFROID

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATOUTFROID.

J'hésite à commencer à travailler pour ATOUTFROID. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTFROID ?

Positif
Neutre
Négatif

COULEUR ET SENS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ATOUTFROID?

Est-ce queATOUTFROID à proximité COULEUR ET SENS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ATOUTFROID ou AIRTEC?

savez-vous si une entreprise recherche qqn comme frigoriste ? j'ai besoin d'un travail, merci d'avance

ATOUTFROID contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Quelles sont les relations employeur-employé dans cette entreprise ATOUTFROID? Merci beaucoup de chaque retour rapide s'il vous plait.

Le stage d'été chez ATOUTFROID à Entraigues-sur-la-Sorgue dure 2-3 mois. Je recommande cette entreprise.

Je vous prie de bien vouloir voir les exigences pour le poste Technicien dépanneur en cuisine professionnelle

Comment ATOUTFROID motive les salariés? Quelles sont les avantages?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez ATOUTFROID devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

ATOUTFROID recrute une nouvelle fois pour le poste Frigoriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ATOUTFROID recrute actuellement un nouveau Frigoriste. C'est peut-être toi?