Avis ATRIAL
Il est proposé un poste de Cariste–Conducteur(trice) d’installation chez ATRIAL, en 3*8, avec “rémunération attractive” mais sans chiffre. Activités très polyvalentes: déchargement, stockage big bag, ensachage, expédition, nettoyage d’usine en milieu poussiéreux, EPI obligatoires. Exigence majeure: Caces 3 + conduite Fenwick et rigueur sur poste multi-tâches. Avantage mis en avant: CSE (chèques cadeaux/vacances).
À ce poste, les exigences sont-elles élevées pour un salaire “attractif” non précisé, et les conditions 3*8 valent-elles vraiment le coup ?
Y a-t-il un employé de ATRIAL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les horaires sont-ils plus souples chez ATRIAL ou chez DGC REALISATIONS ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ATRIAL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ATRIAL? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de ATRIAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI