ATTITUDE SPA

19 B RUE DE CALAIS, 60430 NOAILLES
SIREN: 483645982 SIRET: 48364598200024 Téléphone: +33 6 78 07 86 12
Autres activités de service

Avis ATTITUDE SPA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATTITUDE SPA ?

Que voulez-vous savoir sur ATTITUDE SPA ?

Arobert
Date de l'expérience: 2022-12-17

Mon feed back est a double sens.
J’ai réservé 1h30 de Spa (dont une heure de privatisation) + 1h de massage pour moi avec mon amie au coût total de 230€.
Les points positifs: les espaces très propres, bien aménagées. Le massage étaient très bien fait, bravo aux deux masseuses.
Les points négatifs: la cabine de massage est très mal isolée. Quand on était au spa la masseuse nous a demandé de parler moins fort pour que les clientes au massage se détente t alors que j’ai payé la privatisation pour pouvoir parler à ma copine. Tant dis que pendant notre massage les couple hurlait dans le bain bouillonnant et personne les a demandé de parler moins fort.
Pendant tout le moment de SPA il y avait quelqu’un des employés qui passait pour voir ce qu’on faisait et pour demander si tout se passait bien. Je me sentait observée tout le temps et c’était désagréable. Après une heure de Spa il y avait d’autres clients qui sont venus et une employée nous a demandé de rester dans le jacuzzi pour que les nouveaux clients puissent faire sauna et hammam, comme si ces clients étaient prioritaires par rapport à nous.
Je travaille dans l’événementiel et franchement c’est pas orienté client.
Je ne pense pas revenir à ce Spa parce que le coût est très élevé par rapport au service.

camille

@ Arobert , voilà ce qu je voulais te demander tu ne trouves pas chers 130 euros comme tarif ? Je sais où est le problème, c'est tout simplement manque d'espace chez eux ? Je pense que pendant un massage, il faudrait être isolée , tu as qq chose d'autre à me recommander dans le coin ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-07-23

Super, j’ai beaucoup aimé le moment que j’ai passé

Régis

Bonjour, est ce que ce centre propose des tarifs abordables ? Je voudrais bien essayer, merci beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ATTITUDE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ATTITUDE SPA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans REVELATION NATURE, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ATTITUDE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LES AMBULANCES DU NOAILLAIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de ATTITUDE SPA?

emeline

Est-il vrai que ATTITUDE SPA, esthéticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sarah

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à esthéticien est pour tout le monde.

emeline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ATTITUDE SPA ou SUN CITY?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez ATTITUDE SPA?

Bonjour, pourriez-vous me dire si ATTITUDE SPA propose temps plein, CDI pour tous ses employés au poste d' esthéticien?

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors ATTITUDE SPA vous attend.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez ATTITUDE SPA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

ATTITUDE SPA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Esthéticien.

Offre N° 153DGGHSPA Praticien / Praticienne (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATTITUDE SPA.

ATTITUDE SPA Questions fréquentes