Avis AU BON SAUCISSON
Salariée depuis 8 ans dans cette entreprise, j'ai vu mon salaire augmenter chaque année en fonction de mes nouvelles compétences , mon ancienneté et mon application, en 8 ans mon salaire a augmenter de plus de 40%. chaque année nous travaillons avec une équipe de saisonniers fidèles et des nouveaux qui découvrent l'entreprise. Lorsque le saisonnier est investi et sérieux, tout se passe super bien. Même sans expérience, ils peuvent apprendre et s'épanouir dans notre équipe. Bien sûr, et encore plus depuis 3 ans, nous avons des nouveaux qui débarquent avec peu de motivation au travail, un problèmes avec les règles et un problème avec la ponctualité. En général, ils ne restent pas longtemps. C'est une entreprise avec une ambiance familiale, du soutien et de l'accompagnement. Des attentions à chaque anniversaire ou fêtes; et beaucoup de bonne humeur. C'est pour ça que je voulais laisser mon avis qui est extrêmement positif.
Salaires payés pour les heures effectuées, heures supplémentaires réglées chaque fin de mois. Ambiance épanouissante. La premiere semaine est dure, c’est l’adaptation à un nouveau cadre de travail, mais après c’est le bonheur tous les matins
Vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise? Le salaire est il bon? Est ce qu'il recrute encore?
Savez-vous quelque chose sur AU BON SAUCISSON, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AU BON SAUCISSON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de AU BON SAUCISSON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI