AU BON SAUCISSON

SIREN: 447955196 SIRET: 44795519600012 Téléphone: +33 6 80 58 57 77
Évaluation 3.5/5

Avis AU BON SAUCISSON

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU BON SAUCISSON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU BON SAUCISSON ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Salariée depuis 8 ans dans cette entreprise, j'ai vu mon salaire augmenter chaque année en fonction de mes nouvelles compétences , mon ancienneté et mon application, en 8 ans mon salaire a augmenter de plus de 40%. chaque année nous travaillons avec une équipe de saisonniers fidèles et des nouveaux qui découvrent l'entreprise. Lorsque le saisonnier est investi et sérieux, tout se passe super bien. Même sans expérience, ils peuvent apprendre et s'épanouir dans notre équipe. Bien sûr, et encore plus depuis 3 ans, nous avons des nouveaux qui débarquent avec peu de motivation au travail, un problèmes avec les règles et un problème avec la ponctualité. En général, ils ne restent pas longtemps. C'est une entreprise avec une ambiance familiale, du soutien et de l'accompagnement. Des attentions à chaque anniversaire ou fêtes; et beaucoup de bonne humeur. C'est pour ça que je voulais laisser mon avis qui est extrêmement positif.

André

Ah donc selon vous il suffit de faire ce pour quoi on est payé et tout avancera dans l'ordre des choses ?

Linodu17
Date de l'expérience: 2022-07-27

Salaires payés pour les heures effectuées, heures supplémentaires réglées chaque fin de mois. Ambiance épanouissante. La premiere semaine est dure, c’est l’adaptation à un nouveau cadre de travail, mais après c’est le bonheur tous les matins

Candice

Vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise? Le salaire est il bon? Est ce qu'il recrute encore?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-27

C’est la 4 eme saison que je fais dans cette entreprise et enfin une entreprise qui payent correctement les heures faites, ils n’en n’oublie pas en cours de route. Et puis il y a une super ambiance dans les équipes!

Linodu17
Date de l'expérience: 2022-07-27

C’est une entreprise réglo et juste au niveau des heures, il y a de la rigueur dans le travail, mais aussi une ambiance ambiance. Bien sûr, pour ceux qui ne veulent pas travailler ou qui font la fête et ne se réveillent pas carré le matin, faut pas venir travailler là..! Pour les autres, c’est super!

Jackie

Est ce que les avancements professionnels sont possible dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Très mauvaise expérience

Comment AU BON SAUCISSON aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AU BON SAUCISSON ou dans LA CABANE DU PREAU?

Je sais que LES PEINTURES DE FRED est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AU BON SAUCISSON?

Les employés de AU BON SAUCISSON participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queAU BON SAUCISSON vend-elle des aliments plus chers que PAY?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le AU BON SAUCISSON ?

Un autre recrutement chez AU BON SAUCISSON, cette fois pour le poste de Employé(e) De Vente (H/F).

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU BON SAUCISSON.

AU BON SAUCISSON Questions fréquentes