AU CHOCOLAT GOURMAND

19 RUE JEAN MARIE BARRE, 56400 AURAY

Avis AU CHOCOLAT GOURMAND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU CHOCOLAT GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur AU CHOCOLAT GOURMAND ?

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Amélie

Les gains dépendent de l'expérience et des compétences?

Est-il vrai que AU CHOCOLAT GOURMAND s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LA FONDUE DE CHOCOLAT ou AU CHOCOLAT GOURMAND, a des employés plus heureux?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? AU CHOCOLAT GOURMAND ou LA FONDUE DE CHOCOLAT?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION GULLIVER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AU CHOCOLAT GOURMAND?

Est-ce que quelqu'un des employés de AU CHOCOLAT GOURMAND s'est-il licencié à cause de la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de AU CHOCOLAT GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans AU CHOCOLAT GOURMAND?

remi

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

antoine

Voici le numéro : 803545367

remi

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AU CHOCOLAT GOURMAND dans cet aspect.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur AU CHOCOLAT GOURMAND. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez AU CHOCOLAT GOURMAND. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AU CHOCOLAT GOURMAND Questions fréquentes