AU COMPTOIR DES VAISSELLES

2 RUE DE LA GRANGE LAIDET, 79000 NIORT
SIREN: 499719227 SIRET: 49971922700021 Téléphone: +33 6 66 49 57 25
Autres activités de service

Avis AU COMPTOIR DES VAISSELLES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU COMPTOIR DES VAISSELLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU COMPTOIR DES VAISSELLES ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

C’était notre dernière fois chez eux!
Trop de paperasserie, de documents à envoyer au siège avec des pièces d’identité ! C’est de la vaisselle rien d’autre pour demander autant de garanties et de papiers
En rendant la vaisselle une petite cuillère cassée, que j’ai souhaité régler de suite! Mais non, il faut que le siège envoie une facture pour….1,2€
La vaisselle est rendue sale et les couverts attachés par 10 sinon pénalités ! Ok mais en arrivant la personne très dynamique(sic) retire les élastiques et recompte!
Il y a des loueurs plus conciliants et simples sur les Deux-sevres
A éviter

AU COMPTOIR DES VAISSELLES
Date de l'expérience: 2023-06-02

Madame
Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 15 mai et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre entreprise. Nous vous avons contacté par téléphone le 19 mai, sans avoir connaissance de votre commentaire à ce moment-là. Lors de notre conversation téléphonique, vous avez exprimé votre mécontentement concernant la procédure administrative que vous avez jugée disproportionnée en termes de paperasse. Nous sommes conscients de cette problématique et nous nous efforçons de l'améliorer à l'avenir.

Nous comprenons également votre confusion quant à notre siège situé à Dolus et la difficulté pour vous de régler votre casse à Niort, mais notre système de facturation est géré à notre siège à Dolus. Nous reconnaissons que cela peut être source d'inconfort pour nos clients et nous cherchons des solutions pour simplifier cette procédure.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait(e) de notre réactivité lors de notre appel et de notre volonté d'améliorer l'expérience client. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous tenons également à souligner que nous avons envoyé le devis en moins de 24 heures, ce qui démontre notre engagement à traiter rapidement les demandes administratives. Nous comprenons l'importance de minimiser les délais et de faciliter les procédures pour nos clients.

En ce qui concerne la confusion liée au devis, nous sommes désolés que vous ayez mal interprété les instructions. En effet, la vaisselle doit être rangée sale dans les mêmes bacs, mais il n'est pas nécessaire de l'élastiquer. Nous comprenons que cela puisse sembler déroutant, et nous veillerons à fournir des informations plus claires à l'avenir pour éviter toute confusion.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons que vous comprendrez que nous sommes déterminés à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons en compte vos remarques pour renforcer notre offre.

Nous vous remercions sincèrement pour votre feedback précieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de notre entreprise

Adrien

Merci beaucoup j'ai vraiment aimé votre retour. Comment faire pour louer la vaisselles chez vous? Quelles sont les modalités?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ATLANTIQUE ASSISTANCE LOGISTIQUE offre un emploi plus stable que AU COMPTOIR DES VAISSELLES?

Est-ce que ATLANTIQUE ASSISTANCE LOGISTIQUE comme AU COMPTOIR DES VAISSELLES loue et prête?

Apparemment, dans TRADITIONS TERROIRS, ils paient mieux que dans AU COMPTOIR DES VAISSELLES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AU COMPTOIR DES VAISSELLES?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans AU COMPTOIR DES VAISSELLES? Je voudrais savoir

sarah

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous AU COMPTOIR DES VAISSELLES? Quel type de contrat proposent-ils?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AU COMPTOIR DES VAISSELLES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Le 2022-06-20 une autre annonce de AU COMPTOIR DES VAISSELLES est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Voulez-vous devenir Agent(e) Polyvalent(e) Plonge Et Préparation De Commandes (H/F)? Postulez pour ce poste à Niort.

AU COMPTOIR DES VAISSELLES Questions fréquentes