Avis AU DIABLE BLEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez AU DIABLE BLEU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Madeleine
Un travail sur le poste de second de cuisine est-il enrichissant? Il y a une solidarité entre collègues? Les tâches ne sont pas redondantes?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises