AU FIL D AMOUR

SIREN: 832820203 SIRET: 83282020300012
Évaluation 4.2/5

Avis AU FIL D AMOUR

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU FIL D AMOUR ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL D AMOUR ?

Sousou
Date de l'expérience: 2022-08-28

Bonjour,

J’ai passée commande il y’a plus de 45 jours car j’avais bien pris note des délais de livraison ( qui ne posaient aucuns soucis ) pour justement être dans les temps pour mon accouchement, voilà maintenant + de 45 jours passées et je n’ai toujours pas reçue ma commande.

J’accouche très bientôt et je comptais sur le pyjama de naissance ainsi que le petit bonnet et autre accessoires que j’ai commandé et je n’ai pas prévue autre chose..
Je n’arrive ni à vous contactez via Insta, ni sur le numéro indiqué sur le site..

Date de l'expérience: 2022-07-11

Travail minutieux et articles de très bonne qualité! personne disponible et à l’écoute également.

Arlette

@anonyme, est-il possible d'acheter leur articles en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AU FIL D AMOUR mène des apprentissages plus intéressants que MANUFACTURE DES TENTES CABANON?

Est-ce que AU FIL D AMOUR offre les vacances aussi longues que SMALLDOU?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AU FIL D AMOUR ou MADAME MARYSE JAUNEAU?

Est-ce que la société AU FIL D AMOUR a son propre magasin de textile?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, je voudrais savoir que AU FIL D AMOUR propose des bonnes conditions du travail. Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelqu'un peut me la recommander?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez AU FIL D AMOUR. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

AU FIL D AMOUR Questions fréquentes