Avis AU FIL DE L ILE

Je dois changer mon travail, recommandez-vous cette entreprise avec une note de 2/5? quelles sont vos conditions de travail?

Laisser un commentaire à propos de AU FIL DE L ILE

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement AU FIL DE L ILE ou SCD?
Les employés de AU FIL DE L ILE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?
tanguy
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU FIL DE L ILE est un bon choix?
jonathan
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AU FIL DE L ILE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
tanguy
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
réparation de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU FIL DE L ILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU FIL DE L ILE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AU FIL DE L ILE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous si je peux travailler à domicile dans cette entreprise AU FIL DE L ILE a Propriano
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AU FIL DE L ILE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Découvrez la dernière entrée de AU FIL DE L ILE qu'ils ont ajoutée à son site.

Journée des Arts Thérapeutiques le 30 novembre 2019

L'association vous présente à Montaigu-Vendée des ateliers collectifs de découverte locale. Vous trouverez les contacts et sites des thérapeutes concernés ci dessous en cliquant sur le titre... pour en savoir plus sur leur activité... Pour plus de renseignements par tel 06 25 78 24 84, par email contact@lefildelile.fr De  beaux moments en perspective !   Valérie Bidot, Hypnose Sajèce à Boufféré (85) Venez découvrir son site internet. Joffrey Rouelle en Numérologie Créative...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AU FIL DE L ILE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AU FIL DE L ILE

avez-vous déjà vu que AU FIL DE L ILE a publié des nouvelles?

Les Créateurs 2017

Le 17 juin pour les vibrations du Fil, vous pourrez découvrir les créations de: Jeanine créations de luminaires et décoration Aurélia à Cugand (85) travaille le textile et le verre, entre autres! De style rétro, vintage ou art deco, il y en a pour tous les gouts! Cadres décoratifs de verre peint, miroirs, ou composition textile sertis de cuivre, Aurélia vous surprendra aussi par la finesse et l'originalité de ses bijoux. Site internet : http://jeanine-site.tumblr.com/ Facebook :...

Vous voulez savoir ce qui se passe dans AU FIL DE L ILE? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Les Ateliers 2017 - Les Vibrations

Samedi 17 JUIN, de 10H à 19H, Jardin des Douves (en contrebas de la salle des fetes) Cliquer sur le titre pour découvrir les ateliers... Les Inscriptions sont ouvertes!   Description des Ateliers: Atelier 1/  Mandala végétal Créez une oeuvre naturelle et éphémère pour la simple beauté du geste : laisser parler son intuition atelier collectif animé par Michel Jobard , artiste de beach art et land'art (les essarts...

Qui a déjà vu les actualités sur le site de AU FIL DE L ILE?

Les Ateliers 2017 - Les Vibrations

Il y a une nouvelle entrée AU FIL DE L ILE sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Les Vibrations du Fil - Samedi 17 Juin 2017 - Salle des Douves (Salle des Fêtes)

C'est le moment de nous retrouver enfin à Montaigu! Au rythme d'une journée, nous vous ferons découvrir une dizaine de créateurs locaux choisis ainsi que 4 ateliers de création pour le plaisir des mains et de l'esprit! Accompagnés de nos amis de Kur2jeux, nous vous invitons également sur cette journée pour des moments de convivialité partagés, venez en famille jouer et profiter du Jardin des Douves, vous poser autour d'un picnic en commun (pour le déjeuner vous amenerez vos propres plats, nous...