AU GALETON

9 PLACE JULES LAGET, 48320 ISPAGNAC
SIREN: 803778992 SIRET: 80377899200013
Restaurants et services alimentaires

Avis AU GALETON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AU GALETON ?

Que voulez-vous savoir sur AU GALETON ?

Date de l'expérience: 2020-07-24

La moitié des plats sur la carte ne sont pas disponibles... Toilettes sales, horaires de poules. À eviter

J'ai testé l'éte dernier c'est catastrophique

Rodolphe

Étant donné que ces endroits n'ont pas trop de clients, je suis curieux de savoir comment ils resteront sur le marché du travail ?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur AU GALETON. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Le personnel est-il accueillant chez AU GALETON ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU GALETON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans AU GALETON, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

Je me suis assis un peu et je cherche maintenant un nouvel emploi. Dites-moi, y a-t-il des opportunités de promotion dans AU GALETON sur chef ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Apparemment, en Parc national des Cévennes, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AU GALETON voisine. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU GALETON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'un des avantages de L AUBERGE DE LA CALQUIERE est remboursement transport, AU GALETON peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous que AU GALETON a besoin de nouveaux? mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.

AU GALETON recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

AU GALETON recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AU GALETON Questions fréquentes