
Avis AU GRAIN DE BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Quoi de neuf chez AU GRAIN DE BEAUTE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Yves
SCI DEMPH 90 et AU GRAIN DE BEAUTE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Colette
Est-il vrai que AU GRAIN DE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises