AU PETIT RESTO

158 RUE PASCAL DUPRAT, 40630 SABRES
SIREN: 820202950

Avis AU PETIT RESTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU PETIT RESTO ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT RESTO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU PETIT RESTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU PETIT RESTO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

AU PETIT RESTO et MACONNERIE LOPEZ sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

MACONNERIE LOPEZ est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AU PETIT RESTO?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AU PETIT RESTO ou O PAPRIKA?

Bonjour a tous! Comment décririez-vous la culture de travail a Sabres? Je vous remercie d'avance de vos reponses. !

Est-ce que AU PETIT RESTO vous donne des sentiments positifs?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU PETIT RESTO? Sinon, que fait cette entreprise?

nathan

grégory

Sur le profil en haut de la page - 820202950

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

AU PETIT RESTO est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Votre expérience de travail chez AU PETIT RESTO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour, j'ai entendu dire que dans certaines entreprises les salaires des femmes sont toujours inférieurs à ceux des hommes. Est-ce que le sexe du candidat est toujours le critère que l'on prend en considération en fixant le montant de la rémunération chez AU PETIT RESTO?