AU PLAISIR DES ENFANTS

Organisations
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AU PLAISIR DES ENFANTS n’est pas vérifiée

Avis AU PLAISIR DES ENFANTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU PLAISIR DES ENFANTS.

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AU PLAISIR DES ENFANTS ?

Que voulez-vous savoir sur AU PLAISIR DES ENFANTS ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AU PLAISIR DES ENFANTS ou COLLEGE LE CHAMPIVERT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

L'employeur de AU PLAISIR DES ENFANTS prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Salut aux salariés de AU PLAISIR DES ENFANTS. Pouvez-vous partager vos expériences?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AU PLAISIR DES ENFANTS?

Est-il vrai que AU PLAISIR DES ENFANTS s'occupe de les associations de consommateurs?

Nous sommes curieux de savoir si vous suivez les réseaux sociaux et avez vu la dernière offre https://www.indeed.fr/company/Au-Ch%C3%A2teau-Des-Enfants/jobs/Agent-Accueil-Polyvalent-06c043dd7fc0c043?fccid=054c34990f56da1d&vjs=3

frederic

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans AU PLAISIR DES ENFANTS?

Comment se présente la situation chezAU PLAISIR DES ENFANTS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!