Avis AU PLAISIR GOURMAND

Quelle entreprise, AU PLAISIR GOURMAND ou SA DELNAT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de AU PLAISIR GOURMAND

jordan
alexis
jordan
520450222 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
AU PLAISIR GOURMAND s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU PLAISIR GOURMAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Qui a déjà vu les actualités sur le site de AU PLAISIR GOURMAND?

Horaires Mois de Décembre

La boutique sera ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 19h00 en continu. Le lundi ouverture de 14h00 à 19h00 sauf le lundi 21 décembre de 9h30 à 19h00. Dimanche 6, 13 et 20 : Ouverture de 10h00 à 17h00. Tel. 03.26.21.76.29. Ou 06 73 76 89 99.

L?article Horaires Mois de Décembre est apparu en premier sur AU PLAISIR GOURMAND.

Combien d’heures supplémentaires en moyenne on effectue par semaine chez AU PLAISIR GOURMAND?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AU PLAISIR GOURMAND? Nous attendons vos opinions!

Avis sur AU PLAISIR GOURMAND dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans AU PLAISIR GOURMAND? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Confinement

L’heure est actuellement au confinement, nous restons tout de même ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h Pensez aux gestes barrières, à ne pas trop vous rapprochez des autres clients pour votre sécurité et celles des autres et surtout, prenez soin de vous ! A très vite

L’article Confinement est apparu en premier sur AU PLAISIR GOURMAND.

excité d'aller au travail
bien payé?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de AU PLAISIR GOURMAND?