AU PLAISIR GOURMAND

20 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 56370 SARZEAU

Avis AU PLAISIR GOURMAND, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU PLAISIR GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur AU PLAISIR GOURMAND ?

J'ai entendu dire qu'en BOULANGERIE MAQUIGNON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AU PLAISIR GOURMAND. C'est vrai?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AU PLAISIR GOURMAND ou BOULANGERIE MAQUIGNON? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que AU PLAISIR GOURMAND a plus d'heures supplémentaires que dans POISSONNERIE LE FUR, qui est à proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AU PLAISIR GOURMAND pour les prochains mois?

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU PLAISIR GOURMAND, je pense que ça va me manquer.

estelle

Oui, ils juste recherchent serveuse de restaurant, voir ce lien /job/chef. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

max

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Sarzeau, mais bons bénéfices 2400 euro dans AU PLAISIR GOURMAND

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AU PLAISIR GOURMAND?

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise AU PLAISIR GOURMAND recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

AU PLAISIR GOURMAND recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, Commis de cuisine tournant / Commise de cuisine tournante (H/F)

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société AU PLAISIR GOURMAND? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

La rotation est-elle dans AU PLAISIR GOURMAND? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boulangère et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AU PLAISIR GOURMAND est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulangère.

AU PLAISIR GOURMAND Questions fréquentes