AU PORCELET ROSE

SIREN: 316430842 SIRET: 31643084200021 Téléphone: +33 1 46 61 01 71
Évaluation 1.7/5

Avis AU PORCELET ROSE

1.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU PORCELET ROSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU PORCELET ROSE ?

curieux92
Date de l'expérience: 2022-07-22

Trop de produits. Jolis en effet mais sans saveur. A croire que ceux qui preparent ont perdu le gout suite à Covid..honteux quand on voit les prix. Ils devraient faire ses stages dans des lieux renommes

Emeline

Selon moi c'est un avantage si une charcuterie a un large choix de produits. Et pour le saveur, à chacun son goût.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHARCUTERIE FERTOISE que dans AU PORCELET ROSE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AU PORCELET ROSE ou CHARCUTERIE FERTOISE?

Est-il possible de couper Sceaux du reste du pays?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur AU PORCELET ROSE? Est-ce possible d'obtenir un emploi bien payé dans cette entreprise à Sceaux? Peux-je envoyer mon CV via poleemploi?

celine

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

ophélie

AU PORCELET ROSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

celine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Où est l'atmosphère plus détendue en AU PORCELET ROSE ou SARL DORR ET FILS?

Je pense que AU PORCELET ROSE apprécie la ponctualité

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AU PORCELET ROSE , votre commentaire compte!

Est-ce que vous aimez votre travail?

AU PORCELET ROSE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (H/F)

Livreur - AU PORCELET ROSE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AU PORCELET ROSE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU PORCELET ROSE Questions fréquentes