
Avis AU RESTAU THEATRE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que AU RESTAU THEATRE privilégie des produits de qualité et de saison ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-04-2022
Avons passé une excellente soirée , le repas était très fin et les serveurs adorables , nous avons adorées la pièce de théâtre , merci à toute l’équipe de nous avoir procurer autant de plaisir..ça fait tellement du bien . Nous reviendront sans hésitation ..
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez AU RESTAU THEATRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
AU RESTAU THEATRE ou LA GALERIE RESTAURANT : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises