
Avis AU ROI DE LA ROTISSERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Salut tout le monde ! Plus rien sur AU ROI DE LA ROTISSERIE ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Michel
Comment était le travail chez AU ROI DE LA ROTISSERIE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises