DI VISCO

Saint-Genis-Laval

Avis DI VISCO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DI VISCO ?

Que voulez-vous savoir sur DI VISCO ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de DI VISCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DI VISCO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DI VISCO ou PPLR situés à proximité?

Lisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DI VISCO une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez DI VISCO sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il vrai que DI VISCO a plus d'heures supplémentaires que dans PPLR, qui est à proximité?

DI VISCO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

cédric

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DI VISCO?

lucie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de DI VISCO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

cédric

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez DI VISCO?

Ma situation de vie actuelle est très compliquée. Pour ces raisons, je devais vivre à Saint-Genis-Laval. Je cherche un emploi ici.

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez DI VISCO?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DI VISCO ? Ajoutez une opinion!

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DI VISCO qu'en CHEMLYS?

DI VISCO Questions fréquentes