
Avis AU SITE NORMAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur AU SITE NORMAND ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Colette
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez AU SITE NORMAND.
kevin
Dans AU SITE NORMAND, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CANTELOUP LOISIRS DETENTE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises