AU STOP

740 RUE DE RUMILLY, 59400 CAMBRAI
Restaurants et services alimentaires

Avis AU STOP

D'autres entreprises paient plus que AU STOP ?

Que voulez-vous savoir sur AU STOP ?

Est-il vrai que AU STOP s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

De près, je trouve LE BONAVIS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AU STOP?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AU STOP ou dans LE DIAS?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de AU STOP. Quelqu'un peut le confirmer?

victoria

denis

Sur le profil en haut de la page - 479835316

victoria

Je vous remercie de tout mon coeur !

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, AU STOP ou LE DIAS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez AU STOP?

Est-ce que AU STOP fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise AU STOP? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

AU STOP Questions fréquentes