AU VIEUX PIGNON

52 RUE DES MARCHANDS, 68000 COLMAR

Avis AU VIEUX PIGNON

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AU VIEUX PIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur AU VIEUX PIGNON ?

Nicola
Date de l'expérience: 2021-05-15

Question aux employés:
Très beau magasin, bonne équipe, emplois saisonniers et stagiaires . On y travaille sérieusement.

Date de l'expérience: 2021-05-15
Enquête

AU VIEUX PIGNON est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Est-il vrai que AU VIEUX PIGNON s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai que dans AU VIEUX PIGNON, contrairement à FEERIE DE NOEL, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que AU VIEUX PIGNON s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Juste à côté se trouve AU VIEUX PIGNON. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AU COEUR DE L ALSACE?

heloise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez AU VIEUX PIGNON serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AU VIEUX PIGNON. Je pense que l’équipe de AU VIEUX PIGNON mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez AU VIEUX PIGNON. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AU COEUR DE L ALSACE que dans AU VIEUX PIGNON?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AU VIEUX PIGNON est-il arrivé en retard pour un entretien ?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de AU VIEUX PIGNON? Sinon, que fait cette entreprise?

AU VIEUX PIGNON fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Comment est la situation concernant le travail chez AU VIEUX PIGNON? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur AU VIEUX PIGNON? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

AU VIEUX PIGNON Questions fréquentes