AUBERGE DES DEUX MAGOTS

La Roche-Bernard
SIREN: 809130610 SIRET: 80913061000011 Téléphone: +33 2 99 90 60 75
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DES DEUX MAGOTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUBERGE DES DEUX MAGOTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES DEUX MAGOTS ?

Pensez-vous que LA BIGOUDEN offre des conditions de travail plus confortables que AUBERGE DES DEUX MAGOTS?

Est-il vrai que AUBERGE DES DEUX MAGOTS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a AUX GOURMETS DE LA ROCHE à proximité de AUBERGE DES DEUX MAGOTS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DES DEUX MAGOTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en HOTEL LES DEUX MAGOTS, qui est à côté de AUBERGE DES DEUX MAGOTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DES DEUX MAGOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

AUBERGE DES DEUX MAGOTS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Quel est votre salaire mensuel au poste de chef? Est-ce que votre employeur vous fournir une formation de temps en temps? Devez-vous parler bien l'anglais?

À quoi ressemble la communication dans AUBERGE DES DEUX MAGOTS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

elise

Que pouvez-vous dire de AUBERGE DES DEUX MAGOTS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

emma

AUBERGE DES DEUX MAGOTS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@aubergedesdeuxmagots.fr.

elise

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Le travail chez AUBERGE DES DEUX MAGOTS est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Si vous avez travaillé chez AUBERGE DES DEUX MAGOTS, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Un autre recrutement chez AUBERGE DES DEUX MAGOTS, cette fois pour le poste de Offre N° 147SBPWChef De Rang.

Offre N° 147SBQGChef De Rang est recherché! Vérifiez l'offre de AUBERGE DES DEUX MAGOTS.

AUBERGE DES DEUX MAGOTS Questions fréquentes