AUBERGE DU VIEUX

VIEUX GACHET, 44470 CARQUEFOU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AUBERGE DU VIEUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUBERGE DU VIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU VIEUX ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-02-04

Mon mari m'a fait la surprise de m'emmener dans ce restaurant avec sa magnifique vue panoramique sur l'erdre et du château de la gacherie.Nous y avons été très bien accueilli, les serveurs sont très agréables et leurs sommeliers sont de bons conseils ils nous ont fait découvrir un vin blanc moelleux sud africain que nous avons très apprécié, les assiettes sont très bien présentées. Nous pensons bientôt y revenir. C'est pourquoi, je recommande cet établissement.

Coralie

Les plats sont-ils recherchés ?

Date de l'expérience: 2020-08-02

Bien

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AUBERGE DU VIEUX ou à proximité MANOIR DE LA REGATE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans AUBERGE DU VIEUX pour le moment?

Est-ce que cette entreprise à Carquefou il y a des bons de Noël? Savez-vouss'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091FGCG?

Est-ce que dans AUBERGE DU VIEUX peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de SCI VEDENAISE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 7500 €. Et combien paie AUBERGE DU VIEUX à ses employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur AUBERGE DU VIEUX, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AUBERGE DU VIEUX provenant d'utilisateurs.

Est-ce que AUBERGE DU VIEUX a Mulhouse a besoin de allemand des candidats?

La branche de AUBERGE DU VIEUX à Douelle recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUBERGE DU VIEUX Questions fréquentes