AUBERGINE

Maureillas-las-Illas
SIREN: 491371324 SIRET: 49137132400014 Téléphone: +33 6 14 41 69 71

Avis AUBERGINE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AUBERGINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGINE ?

Le travail dans AUBERGINE est-il plus stressant que dans DORURE LAVERRIERE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que AUBERGINE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en DORURE LAVERRIERE ou en AUBERGINE?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de AUBERGINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve DEUX VENTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AUBERGINE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AUBERGINE?

Dites moi s'il vous plait, operez vous dans Production? merci bcp de vos retours

AUBERGINE a Maureillas-las-Illas a besoin d'un nouvel employé pour le poste Chef de cuisine? Je ne sais pas s'il est judicieux d'envoyer votre CV à l'entreprise, alors faites-moi savoir s'il y a une possibilité d'emploi à cet endroit.!

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AUBERGINE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez AUBERGINE. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

AUBERGINE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans AUBERGINE.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUBERGINE.

AUBERGINE Questions fréquentes