AUDACIA

Évaluation 2.5/5
Garéoult
SIREN: 808048045 SIRET: 80804804500013 Téléphone: +33 5 49 03 18 56
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis AUDACIA, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUDACIA ?

Que voulez-vous savoir sur AUDACIA ?

Ils disent que dans AUDACIA qui est proche EG AUTO SERVICE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans AUDACIA est-il plus important que celui dans AMETHYS?

Apparemment, en BOUCHERIE NICOLLE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AUDACIA voisine. C'est vrai?

AUDACIA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Coucou! Regardez ce que j'ai trouvé chez AUDACIA: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5481742

william

Il y a une formation régulière des employés à AUDACIA?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur AUDACIA? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Comment est le travail chez AUDACIA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Animateur - AUDACIA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise AUDACIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUDACIA Questions fréquentes