Avis AUDECLIM
Caunes-Minervois
2 IMPASSE DE LA SOURCE DE SANTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AUDECLIM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Michael Lezcano
Date de l'expérience: 11-09-2024
Intervention pour désembouage de radiateur , changement de tête thermostatique et remise en route de la pompe à chaleur.
Super travail rapide et soigné , travail méticuleux je recommande à 100 %.
Merci
Laure
Quel était le délai entre la demande d'intervention et l'arrivée du technicien? Est-ce que le tarif était raisonnable?
Cartographie de AUDECLIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises