AUDEVARD

42 RUE MEDERIC, 92110 CLICHY
SIREN: 317002178 SIRET: 31700217800067 Téléphone: +33 6 72 01 89 94

Avis AUDEVARD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUDEVARD ?

Que voulez-vous savoir sur AUDEVARD ?

xvddd
Date de l'expérience: 2023-01-31

sérieuse gamme de produit de spécialité pour équidés

Ahmed

Ont ils toujours les produits en stock chez AUDEVARD ?

Apparemment, AUDEVARD, contrairement à IDS FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, AUDEVARD, contrairement à PHARMA DEVELOPPEMENT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de AUDEVARD. Quelqu'un peut le confirmer?

LABORATOIRE AJC PHARMA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AUDEVARD?

AUDEVARD s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

louise

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant comptable sur 3300?

gilbert

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

louise

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

AUDEVARD offre un cours de la langue anglais a tous les employes???

La position comme Comptable unique H/F https://www.indeed.fr/company/Laboratoires-Audevard/jobs/Comptable-Unique-bdd980a71739eb22?fccid=86944e33210b58c5&vjs=3 est disponible du 2020-10-22 a Clichy. J'invite chaque personne qui cherche un travail.

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de AUDEVARD? Sinon, que fait cette entreprise?

AUDEVARD posséde également sa propre pharmacie?

L'atmosphère entre les employés de AUDEVARD est-elle nerveuse?

Salut! Savez-vous comment va AUDEVARD? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Bonjour. En tant qu' une personne invitée à un entretien dans l'entreprise AUDEVARD à Clichy, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous? Quelle rémunération s'applique en tant qu' assistant comptable? Faut-il connaître l' excel? Je vous remercie pour toutes les informations.

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Les employés peuvent-ils compter sur des benefits? Faut-il connaître le sap, excel?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez AUDEVARD? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si AUDEVARD offre des bonnes conditions pour des nouveaux? j'aimerais obtenir la position de comptable

Dans AUDEVARD, recherchez finalement Chargé De Projets Innovation Junior F/H.

AUDEVARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'affaires!

AUDEVARD Questions fréquentes