AUDITION ATHIS MONS

Athis-Mons

Avis AUDITION ATHIS MONS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUDITION ATHIS MONS ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITION ATHIS MONS ?

Martine Drets
Date de l'expérience: 2022-01-18

J’ai eu besoin de faire tester les appareils auditifs de ma maman et qu’elle ne fût ma surprise de découvrir ENFIN quelqu’un de très valable pour me renseigner
Ne laissez pas Mme Talour vous quitter car moi auparavant autant pour mon père que ma mère je ne suis tombée que sur des jeunes qui ne m’avait apporté aucune réponse satisfaisante
Merci Mme Talour vous remontez le niveau d’Optique 2000 audio

Isabelle

Le test auditif est-il gratuit ? Cordialement

christian.beurthe@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-02-12

J'ai eu dernièrement besoin de faire régler deux appareils audio pour une personne âgée dans le magasin de la Ville du Bois.
J'ai été accueilli par Madame Véronique Talour , audio prothésiste dans ce magasin.
J'ai été ravi par son professionnalisme et son accueil.
Mes appareils fonctionnent parfaitement maintenant.
Une bonne professionnelle.

Tanguy

Est ce le centre expert pour répondre à tous les besoins sur l'audition? Et un soutien à des troubles auditifs naissants ou existants? Dites nous en plus

Dites-moi l'équipe chez AUDITION ATHIS MONS compte combien de personnes? Et chez FRJ AUDITION?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en STUDIO SANTE 80 ou en AUDITION ATHIS MONS?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDITION ATHIS MONS?

Est-ce que le travail dans AUDITION ATHIS MONS permet un contact avec les clients?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AUDITION ATHIS MONS. Nous attendons vos opinions!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

benjamin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans AUDITION ATHIS MONS?

stephanie

Non, on a une tenu décontractée dans AUDITION ATHIS MONS.

benjamin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Une question pour les habitants d'Athis-Mons: Le télétravail a-t-il plus d'avantages ou désavantages pour vous? Quels sont les obstacles auxquels vous devez faire face en travaillant de chez vous?

Êtes-vous de Athis-Mons? Participez au premier recrutement chez Médecin à AUDITION ATHIS MONS.

AUDITION ATHIS MONS recherche actuellement un Un Chargé De Mission Commerces / Manager De Centre-ville (h/f).

AUDITION ATHIS MONS Questions fréquentes