AULNOYDIS

Aulnoye-Aymeries
SIREN: 529403354 SIRET: 52940335400028 Téléphone: +33 3 27 56 53 50

Avis AULNOYDIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AULNOYDIS ?

Que voulez-vous savoir sur AULNOYDIS ?

Gérard
Date de l'expérience: 2021-08-14

J'ai travaillé pendant un an et mon expérience la bas fut une horreur. Suffit de regarder le nombre de post à rechercher pour vous faire une idée.

Laetitia
Date de l'expérience: 2020-07-07

Et t'il possible de postuler chez vous pour un emploi

Laetitia
Date de l'expérience: 2020-07-07

Question aux employés:
Y a t'il toujours quelle que chose a faire

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de AULNOYDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AULNOYDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans AULNOYDIS?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans AULNOYDIS? Je sais que les employés APPERTON obtiennent quelque chose comme ça.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AULNOYDIS?

jerome

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AULNOYDIS sur le poste de livreur?

coralie

Oui, cool AULNOYDIS et travail très intéressant sur livreur.

jerome

Merci bien pour cette information très utile.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AULNOYDIS ou ARPEL?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Savez-vous que AULNOYDIS offre le contrat nouvelle embauche?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise SAS AULNOYDIS. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SAS-AULNOYDIS/jobs/Factotum-26e317cfad21b9e8?fccid=32b769d6943cd2b4&vjs=3

AULNOYDIS recrute récemment pour des postes :

Contrat de professionnalisation hôte(sse) de caisse, Vendeur / EMPLOYE LIBRE SERVICE, Employé libre service H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SAS AULNOYDIS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

AULNOYDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Respnsable Magasin (H/F).

AULNOYDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

AULNOYDIS Questions fréquentes