AURCOR

Péronne-en-Mélantois
SIREN: 338820350 SIRET: 33882035000027

Avis AURCOR

Je souhaite contacter l'entreprise AURCOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AURCOR ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en B D M BRICOLAGE DECORATION MATERIAU ou en AURCOR?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de AURCOR. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de AURCOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans B D M BRICOLAGE DECORATION MATERIAU, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AURCOR. C'est vrai?

Les marchandises dans AURCOR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans B D M BRICOLAGE DECORATION MATERIAU?

Est-il vrai que AURCOR s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AURCOR?

Est-ce que AURCOR recrute les personnes sans beaucoup d'expérience?

sarah

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AURCOR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Savez-vous quelque chose sur la société AURCOR ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AURCOR Questions fréquentes