AURORA

62 AVENUE DE LA LEGION TCHEQUE, 64100 BAYONNE
Conseils et services aux entreprises

Avis AURORA

J'hésite à commencer à travailler pour AURORA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AURORA ?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de AURORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deAURORA est la même que celle de ABC DETEC BOIS? ABC DETEC BOIS offre carte carburant, entre autres.

Y a-t-il des entreprises informatiques à Bayonne ? Qu'est-ce que vous pensez ?

AMBITIONS PME, comme AURORA, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si AURORA accepte des personnes pour des stages?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AURORA?

Les recrutements pour le poste de technicienne dans AURORA sont-ils effectués souvant ? Je recherche un emploi et je pense de ce fait.

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AURORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement à Bayonne? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

AURORA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

AURORA recrute récemment pour des postes :

Stage assistant marketing produit Éclairage - réf atr19-07, Auxiliaire de vie sociale (1 521 € par mois)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AURORA ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Voulez-vous devenir Assistant Administration Des Ventes? Postulez pour ce poste à Gonesse.

AURORA recrute actuellement un nouveau Systems Engineer - Autonomy. C'est peut-être toi?

AURORA Questions fréquentes