MARJOT PEINTURE

Plérin
SIREN: 513546143 SIRET: 51354614300027 Téléphone: +33 6 84 84 72 62

Avis MARJOT PEINTURE

J'hésite à commencer à travailler pour MARJOT PEINTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARJOT PEINTURE ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MARJOT PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4400 €. Et combien paie MARJOT PEINTURE à ses employés?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MARJOT PEINTURE en raison de l'épidémie?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MARJOT PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans MARJOT PEINTURE ou dans THORAVAL DECORATION?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MARJOT PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MARJOT PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je veux travailler comme peintre en bâtiment. J'ai entendu dire que MARJOT PEINTURE recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

Quel avis avez-vous de l’entreprise MARJOT PEINTURE? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

MARJOT PEINTURE recrute récemment pour des postes :

Métreur / Métreuse bâtiment (H/F)

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MARJOT PEINTURE ?

MARJOT PEINTURE Questions fréquentes