EUROP ISOL

6 RUE DE SAINT GERMAIN, 77510 DOUE
Évaluation 2.1/5

Avis EUROP ISOL

2.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROP ISOL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP ISOL ?

P-J
Date de l'expérience: 2022-11-11

L'installation a été bâclée et faite avec un non-sens profond. Tuyau soudés devant une table pliante que je ne peux plus prendre ! Perte de place énorme par rapport à l'ancienne chaudière, raccordement électrique à l'emporte-pièce, pas de gainage des différents tuyaux ... Ils enlèvent d'anciennes prises et tuyaux et ne refixent rien !
A fuir comme la peste

Chantal

Bonjour, mais y avait-ils pas un moyen pour qu'ils reviennent reprendre ce travail?

Maha
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je tiens à partager mon expérience avec EUROPISOL. Malheureusement, mon expérience avec cette entreprise a été extrêmement décevante et problématique. Les raisons de mon mécontentement incluent :
1. Manque de compétence : L'équipe de rénovation de EUROPISOL a démontré un manque de compétence évident dans l'exécution des travaux. La qualité du travail effectué était en dessous des normes attendues.
2. Non-respect des engagements : EUROPISOL n'a pas respecté les délais qu'ils avaient promis. Les retards ont entraîné des inconvénients majeurs pour moi.
3. Frais supplémentaires non justifiés : J'ai été confronté à des frais supplémentaires qui n'avaient pas été convenus au départ, ce qui a considérablement augmenté le coût total du projet.
4. Manque de transparence : EUROPISOL n'a pas été transparente dans ses communications et a semblé éviter de répondre à mes questions et préoccupations.
5. Mauvais service client : J'ai trouvé que l'équipe de service client était peu réceptive et peu disposée à résoudre les problèmes.
Mon objectif en partageant cette expérience est d'alerter d'autres consommateurs pour qu'ils se méfient de cette entreprise de rénovation. Il est essentiel de faire des recherches approfondies avant de choisir un prestataire de services. J'aurais souhaité être mieux informé avant de m'engager avec EUROPISOL et j'espère que mon avis pourra aider d'autres personnes à éviter des situations similaires. Soyez prudent et faites preuve de diligence raisonnable avant de choisir une entreprise de rénovation.

Date de l'expérience: 2020-06-10

Incompetence parfaite

Léon

Attention, des mots très forts... Pourquoi vous pensez comme ça ? Vous connaissez cette société ? Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous espérons de nouvelles actualités sur EUROP ISOL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Recherchez-vous un emploi? Depuis le 2021-06-02, vous pouvez voir notre offre d'emploi. Envoyez vos CV

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans EUROP ISOL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans EUROP ISOL?

L'employeur de EUROP ISOL prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai été intéressé par l'offre de EUROP ISOL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MATTASOGLIO CARRELAGES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? EUROP ISOL ou DS DECORATION?

pouvez-vous me donner plus d'infos sur EUROP ISOL de Doue? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? La note d'elle est 2/5.

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de EUROP ISOL?

heloise

Quelle expérience devez-vous acquérir pour EUROP ISOL?

eva

Vous serez probablement déçu ici car EUROP ISOL nécessite 2 ans d'expérience

heloise

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour. Est-ce que EUROP ISOL offre le programme de formation?

EUROP ISOL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion.

Chauffagiste - EUROP ISOL recrute actuellement pour ce poste.

EUROP ISOL Questions fréquentes