AURORE TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis AURORE TRAITEUR

4.5

AURORE TRAITEUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AURORE TRAITEUR ?

Vannie31
Date de l'expérience: 2022-11-27

Livré à l'heure. Bien présenté. Très bon ! Aurore s'adapte et est adorable

Diane

Bonjour,
Est-ce qu'elle est flexible ? Vous avez vu le menu avec elle et vous avez pu soumettre vos propositions ? J'ai besoin d'une personne sérieuse pour organiser le baptême de mon fils.

Est-il vrai qu'en LE CHAMP DU POSSIBLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AURORE TRAITEUR?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AURORE TRAITEUR ou dans LABO DES SENS?

AURORE TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Quels postes au sein de AURORE TRAITEUR sont les plus à risque de contracter un virus?

ludivine

Connaissez-vous le NIF de AURORE TRAITEUR? Je ne trouve nulle part.

angélique

J'ai ce numero 814010518, mais pour être sûr vérifie-le ou appele AURORE TRAITEUR.

ludivine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://aurore-traiteur.fr/, merci.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AURORE TRAITEUR ou LABO DES SENS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'est-ce que vous pensez sur AURORE TRAITEUR est située à Pibrac?

Avez-vous travaillé chez AURORE TRAITEUR? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

AURORE TRAITEUR Questions fréquentes