AUTO BILAN COURNON

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 385304431 SIRET: 38530443100013 Téléphone: +33 4 73 84 24 82

Avis AUTO BILAN COURNON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTO BILAN COURNON ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BILAN COURNON ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Dekra une entreprise mondiale dans le domaine de l automobile,la certification la formation etc

Gaston

Hann je ne le savais pas merci pour cette information!!!! est ce qu'ils sont expert dans la vente des voitures de collection ?

Est-il vrai que AUTO BILAN COURNON s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AUTO BILAN COURNON emploie aux mêmes conditions que E A S?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez AUTO BILAN COURNON , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

daniel

alex

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 385304431

daniel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

AUTO BILAN COURNON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleuse Technique Automobile!

Un autre recrutement chez AUTO BILAN COURNON, cette fois pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

AUTO BILAN COURNON Questions fréquentes