AUTO BILAN LA GREFFIERE

Fleury-Mérogis
SIREN: 419221445 SIRET: 41922144500010
Ingénierie et architecture

Avis AUTO BILAN LA GREFFIERE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AUTO BILAN LA GREFFIERE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BILAN LA GREFFIERE ?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-12-01

Fait contrôlé plusieur véhicules pas de soucis. Il suffit de vérifier son véhicule avant de prendre rendez-vous
Et de se tenir informé de l évolution des points de contrôle sur le site de utac rubrique controle technique
Ne venez pas vous plaindre si vous repartez en contre visite.

Hubert

Pourquoi nous relayez vous ces avertissement ? La qualite des services est a craindre chez eux ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TACTIL ou en AUTO BILAN LA GREFFIERE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES METALLIERS FRANCILIENS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AUTO BILAN LA GREFFIERE?

Est-il vrai que AUTO BILAN LA GREFFIERE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

AUTO BILAN LA GREFFIERE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je sais que AUTO BILAN LA GREFFIERE emploie des personnes handicapées. CONTROLE PLUS le fait aussi?

Je cherche un emploi à Fleury-Mérogis, pouvez-vous écrire vos opinions?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur AUTO BILAN LA GREFFIERE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

AUTO BILAN LA GREFFIERE Questions fréquentes