BOHR TECHNOLOGIES

Évry
SIREN: 480039130 SIRET: 48003913000020 Téléphone: +33 1 60 77 12 37
Ingénierie et architecture

Avis BOHR TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOHR TECHNOLOGIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOHR TECHNOLOGIES ?

léo
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut à tout le monde, si vous connaissez l’entreprise BOHR TECHNOLOGIES d'Évry? Comment jugez-vous l’ambiance qui règne dans cet établissement? Pourriez-vous dire que l'atmosphère est assez familiale?

Combien de personnes travaillent en même temps en BOHR TECHNOLOGIES et combien en INTECH INGENIERIE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BOHR TECHNOLOGIES ou BERNARD FRAYSSE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BOHR TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BOHR TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Envoyez votre CV à nous, on recrute à Évry du 2020-11-21

Bonjour, merci de me dire y a-t-il des horaires de travail flexibles sur technicien chez Le Mans a BOHR TECHNOLOGIES

tanguy

33 1 60 77 12 37 est-il le numéro actuel de BOHR TECHNOLOGIES? Quelqu'un sait?

marina

Oui, je crois que c'est ça 33 1 60 77 12 37.

tanguy

Merci, parce que j'essaie de passer.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOHR TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, BOHR TECHNOLOGIES, contrairement à FINAO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je suis content de travailler chez BOHR TECHNOLOGIES. C’est un bon employeur.

Apparemment, BOHR TECHNOLOGIES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, BOHR TECHNOLOGIES peut tomber?

BOHR TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Conception Mécatronique F/H (A négocier), Projeteur / Projeteuse en conception électronique, électrique, Ingénieur automatismes & instrumentation F/H (A négocier)

Que pouvez-vous nous dire sur BOHR TECHNOLOGIES? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de BOHR TECHNOLOGIES, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

L'entreprise BOHR TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

Nouveau recrutement chez BOHR TECHNOLOGIES. anglais est l'une des exigences.

BOHR TECHNOLOGIES Questions fréquentes